Devenez Shinigami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

GTO

2 participants

Aller en bas

GTO Empty GTO

Message  Andrew Ven 23 Nov - 9:42

Bon bein mon dernier post avant que je parte concerne GTO : Great Teacher Onizuka.
A mon avi un bon nombre dentre vous doivent le connaitre. Il s'agit d'une histoire ou Onizuka(perso principal) reve de devenir professeur. Pour cela, il fera une petite semaine d'expérience dans une école publique où règne le désordre. Cest la qu'il intervient lancien roi de la ville pour montrer la discipline aux jeunes adolescents qui sen foutent completement de lekole. A la fin de son experience, il partira a la recherche dun nouveau poste. Cest alors qu'un jour alors kil prenait le bus pour aller a un rendez vous dembauche, quil croisera un vieux pervers senile et kil le denoncera et aura des problemes avec. Cependant, ce vieux pervers fait partie du jury qu'il devra affronter pour etre admis a l'ecole. A son rendez vous il est refusé et part alors dans lidée de devenir GDO : Great Driver Onizuka. Après un coup de fil de son meilleur ami, il fait demi tour et il a une mission : venir au lycée sil veut toujours le poste en moins de trois heures ce que biensur il echoue. Déçu de son échec celui ci commence a desesperer lorsqu'il sapercoit kune personne lattend. Cette personne nest autre que la directrice de l'école. Elle voit en lui un coeur et une ame differente des autres et laccepte en tant que professeur meme si le vieux pervers alias proviseur adjoint le refuse. C'est ainsi que comence une longue histoire remplie de fous rires mais aussi de tristesse ou le professeur Onizuka fera toujours de son mieux pour aider ses eleves dans leurs vies personnelles. Il sauvera des vies, changera le caractere de beaucoup de personnes, se proposera meme en tant que agresseur dun ministre pour sauver une eleve qui le déteste.
Mais qui ne sest jamais dit qu'etre professeur est le plus beau métier du monde ??
Andrew
Andrew
Lieutenant

Nombre de messages : 273
Age : 32
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

GTO Empty GTO

Message  Andrew Ven 23 Nov - 9:44

PS désolé pour le mank dimage
https://servimg.com/view/11730804/1
Andrew
Andrew
Lieutenant

Nombre de messages : 273
Age : 32
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

GTO Empty Re: GTO

Message  Ichimaru Gin Ven 23 Nov - 18:49

ouais vive GTO je lol trop lépisode deux Razz vive le suplex au dirlo lol! lol! lol!
Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Lieutenant

Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Piolenc (84420) prés de Avignon
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

GTO Empty Re: GTO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum