Devenez Shinigami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Adrianou

3 participants

Aller en bas

Adrianou Empty Adrianou

Message  Adrianou Mer 24 Oct - 19:24

Bonjour à tous ! Bon étant nouveau membre sur le forum, je vais commencer par me présenter. Very Happy

Dans la vie, je suis Adrien, 18ans et toujours lycéen... Je pense qu'il est inutile de préciser mon sexe. Rolling Eyes Sinon je vis en Picardie (dans la Somme) à Amiens. J'aime énormément de mangas, ca serai long si je fesais la liste^^', mais j'aime en particulier, Bleach, Naruto, Death Note, Midori No Hibi, Fate Stay Night etc... Mes activités préférées sont le football (Grand supporter de l'OM Very Happy ), l'informatique, le cinéma, et glandouiller en ville.^^
Sur le net, je joue aussi à Shinobi, World of shinobi, et Ogame.
Euh sinon je n'aime pas euh les oeuf dure. Razz

Dans le jeu, je suis Adrianou, matricule 490 héhé, et membre de la 12ème Division. J'ai choisi cette division, car je suis fan de Kisuke Urahara dans Bleach. Et comme c'est l'ancien capitaine de cette division, bah j'ai choisi celle-ci. Razz

Voilà, je ne vois pas ce que je pourrais rajouter d'autre.
Premier présenté ! Very Happy
Adrianou
Adrianou
Nouveau née

Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adrianou Empty Re: Adrianou

Message  MalS1 Mer 24 Oct - 20:13

Bienvenue a toi Adrianou. Passe un bon moment ici, et surtout amuse toi bien. N'hésite pas a poser toute les question qui te passeront par la tête. Et je te le dit, la construction du forum n'a rien avoir avec le jeux, donc sa ne ralentit en rien la progression du jeux.

See you later !
MalS1
MalS1
Team Seireitei

Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Ile de france (93260)
Date d'inscription : 23/10/2007

https://forum-seireitei.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adrianou Empty Re: Adrianou

Message  abarai kabura Mer 21 Nov - 16:39

Bienvenue a toi adrianou. amuse toi bien et ne tennui pas toute facon cest pas possible vue que je suis la. lol
abarai kabura
abarai kabura
Apprenti Shinigami

Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adrianou Empty Re: Adrianou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum