Devenez Shinigami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Suggestions

Aller en bas

Suggestions Empty Suggestions

Message  Grimmjow Dim 18 Nov - 23:26

Alors, je me lance.

Tout d'abord, une petite suggestion pour le forum:
-Perso, le Mini-Chat est vraiment secondaire, donc le mettre en premier sur le forum (en haut) oblige à faire défiler la page, peu être plus que nécessaire. Le mettre en bas du forum simplifierai son utilisation (à mon humble avis, question de pratique des forums.).
Après, il faut voir si les joueurs l'utilisent à outrance, sa place serrait largement justifiée.
-Mettre des modérateurs spécifiques à chaque section, pour un travail plus efficace. (Si on peu accorder plus de temps à une chose, on la ferra mieux.). Bien sur, cela est possible que si les Modos sont très actifs.

Pour le jeu:
-De petites amélioration d'ambiance, afin de bien différencier les compagnies, et donner un peu plus d'intérêt au choix de l'une d'entre elle. Par exemple, mettre le signe de la division proche de l'avatar (la fleur de chacune d'entre elle!), et, au lieu de Zangetsu au dessus de cette même photo, changer à chaque fois pour le Zanpakuto du capitaine de division (Sous sa forme libérée, 1ere ou 2eme selon le manga.) selon la division.
-Lors de l'évolution du sabre, avoir des points à répartir sur celui-ci entre Force/Défense/Dextérité
-Obtenir une attaque "spéciale" à partir d'un certain niveau du Zanpakuto, à l'image de la libération
-Possibilités de sorts du manga (Liste de ces sorts: http://www.bleachweb.com/techniques-1-techniques-de-kido.html)


Après, je pense que certaines de ces propositions sont en cours de développement! Wink

Je dois partir, je continue ce poste ce soir.
Grimmjow
Grimmjow
Ame errante

Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum