Devenez Shinigami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Kevin Kalisuke Le Dragon De Feu !

3 participants

Aller en bas

Kevin Kalisuke Le Dragon De Feu ! Empty Kevin Kalisuke Le Dragon De Feu !

Message  Kevin Kalisuke Sam 10 Nov - 23:28

Un jour un homme trouva un nourisson dans une riviére de magma en fusion , ce nourisson c'était lui , c'était Kevin Kalisuke , on l'ammena au rugonkai 75 un quartier plutot mal peuplé mais assez bien logé , On le surnomma dragon de feu car il avait sur lui une marque un dragon sur la poitrine son pére adoptif encien shinigami lui aprit la maitrise d'un Zampakuto jusqu'au jour ou ...Un arrancar , on ne saura jamais comment a pénétré les defences du seireitei et attérit dans le 75 Rugonkai ... Il détruit tous ... son pére adoptif eu lutté jusqu'au bout de ses forces puis s'écroula dans les ténébres ... Il détruit sa maison , tua sa mére devant ses yeux ... Il allé le tué quand la cicatrice de dragon sur son torse rougit et disparu pour former le plus beau des Zampakuto ... Ashigaru ! Grace a ça il pu repousser l'arrancar jusqu'a ce que les renforts arrivent ... Depuis ce jour il s'entraine seul attendant le jour ou il retrouverais cet arrancar et ou il pourait lui dire fiérement "Je suis le shinigami qui va te tué"

Un jour je serais le plus puissant des shinigamis ! Vous verrez ! Je vangerais ma famille !
Sinon je m'appele Kevin (Non c'est vrai !) J'ai 17 ans (IRL et IG ^^) le nom de mon zampakuto : Ashigaru
Je suis jeune shinigami et je compte etre le meilleur !
Voila , et si vous voulez des quétes petit admins (je plaisante non n'appuie pas sur le bouton ban !) je vous en envoie IG !
Voila merci aurevoir


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 21:30, édité 2 fois
Kevin Kalisuke
Kevin Kalisuke
Apprenti Shinigami

Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Kalisuke Le Dragon De Feu ! Empty Présentation

Message  Andrew Dim 11 Nov - 1:12

Je ne suis pas un admin mais n'importe lequel te dira de faire une meilleure descrpition ( regarde chez ladmin Mals1).
Irasshaimase gaki.
Andrew
Andrew
Lieutenant

Nombre de messages : 273
Age : 32
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Kalisuke Le Dragon De Feu ! Empty Re: Kevin Kalisuke Le Dragon De Feu !

Message  abarai kabura Mar 20 Nov - 19:05

D'accord avec toi andrew sinon bienvenue kevin
abarai kabura
abarai kabura
Apprenti Shinigami

Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Kalisuke Le Dragon De Feu ! Empty Re: Kevin Kalisuke Le Dragon De Feu !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum