Devenez Shinigami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Devil Devil

5 participants

Aller en bas

Devil Devil Empty Devil Devil

Message  Ichimaru Gin Jeu 25 Oct - 19:39

Le combat qui les opposait durait depuis l'éternité... Un ange et un démon...»
Sword, le démon et Ios, l'ange s'affrontent pour la cent et unième fois. Au cours de ce combat, Sword et Ios se transpercent mutuellement et tombent tous les deux sur la Terre. Afin de survivre, chacun des deux êtres ira se réfugier à l'intérieur d'un corps humain. Sword va alors se trouver à la place de Sôma, un lycéen timide, faible et pas courageux, le portrait type du loser. Ios deviendra Kanna, lycéen voyou et bagarreur, l'inverse de Sôma. Comble de la coïncidence, Sôma et Kanna sont frères jumeaux. Sword et Ios se retrouvent donc dans les corps de personnes ayant un caractère opposé au leur et contraints de vivre ensemble. Le pauvre Sword, démon atypique, égoïste et pas foncièrement méchant (évidemment pour un héros) va alors tout faire pour trouver un moyen de sortir de cette enveloppe charnelle afin de battre Kanna, ce qu'il ne peut pas faire sous forme humaine, son frère ayant un corps plus puissant que le sien. Et c'est parti pour le «Sword Show», le démon transformant la personnalité de son hôte en quelqu'un de râleur et impulsif mais foncièrement rigolo et attachant vue son inhabilité à réussir ce qu'il entreprend. Le personnage de Ios s'avère plus banal, calme et sensé comme tout ange qui se respecte. Les deux héros sont entourés de personnages secondaires assez caricaturaux mais réussis comme la jolie exorciste, l'amie énervée ou le batcat, un gentil chat du monde des ténèbres.

Tout ceci n'est pas qu'un prétexte à faire vivre aux envoyés du ciel ou des ténèbres des journées un peu folles. Au fur et à mesure du manga, un véritable scénario s'installe. Sword s'est emparé des pouvoirs de l'oeuf démoniaque, objet mystérieux dont on ne connaît pas l'utilité sauf celui de lui avoir fait retrouver une partie de sa force. Une horde de démons et d'anges va alors se rendre sur Terre afin de s'emparer de cet étrange artefact que Ios et Sword vont défendre à tout prix.

Pour moi c'est un excellent Shonen aliant humour et action à merveille.^^

Devil Devil Devildevillw4
Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Lieutenant

Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Piolenc (84420) prés de Avignon
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Devil Devil Empty Re: Devil Devil

Message  MalS1 Jeu 25 Oct - 19:47

Ouaaa belle description ^^ C'est du C/C ? XD

Alors franchement sa me donnent envie de le lire ou regarder... Alors toi qui le regarde ou le lit, j'ai quelque question:

- Existe t-il en animée ? Si oui combien d'épisode sortie pour le moment.
- Combien de tome son parue au japon ?
- Est-il licencié ?
- Les personnages on t-il des pouvoir surnaturelle du au démon et a l'ange qui les animes ?
MalS1
MalS1
Team Seireitei

Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Ile de france (93260)
Date d'inscription : 23/10/2007

https://forum-seireitei.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Devil Devil Empty Re: Devil Devil

Message  Ichimaru Gin Jeu 25 Oct - 19:50

Alors je réponds^^

Il n'y as pas d'animé

il y 15 tomes au japons je crois^^

Il est licencié.

Et oui les personnages ont des pouvoirs ce sont en réalités leurs pouvoirs de démon et ou ange mais dans le corps humain.Sword va trouver un moyen d'utiliser ces pouvoirs et Ios aussi mais chut j'en dit pas plus^^

C'est du CC de mon blog donc je suis pas un faignéant Razz
Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Lieutenant

Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Piolenc (84420) prés de Avignon
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Devil Devil Empty Re: Devil Devil

Message  Ryûhan Kazuya Jeu 25 Oct - 20:06

J'ai lu une dizaine de tomes (enfin je crois XD) mais je peux pas lire la suit car j'ai plus d'occasion d'aller à la fnac mdr
J'ai été séduit par l'idée. C'est un bon shonen. On se marre bien ^^

Comment ça MalS1 tu connais pas ?

Bouuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! XD
Ryûhan Kazuya
Ryûhan Kazuya
Apprenti Shinigami

Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Châtillon(18400) près de Bourges
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Devil Devil Empty Re: Devil Devil

Message  Phantom Mar 20 Nov - 14:15

Dsl te décevoir Ryûhan mais moi aussi je connais pa ce manga XD
Phantom
Phantom
Nouveau née

Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Devil Devil Empty Re : Devil Devil

Message  Andrew Mar 20 Nov - 15:02

juste deja le nom sa mexcite et me donne envie de lire mais alors la description... et pareil Ryuhan dzl mé moi aussi je connais pas.
Andrew
Andrew
Lieutenant

Nombre de messages : 273
Age : 32
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Devil Devil Empty Re: Devil Devil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum