Devenez Shinigami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bleach :

4 participants

Aller en bas

Bleach : Empty Bleach :

Message  Rukia Kuchiki Jeu 25 Oct - 17:35

Bleach :



Le personnage principal se nomme Ichigo Kurosaki, un adolescent de 15 ans qui vient de rentrer au lycée. Sa particularité, outre le fait d'avoir des cheveux oranges et d'avoir un goût très prononcé pour la bagarre hérité visiblement de son père, est qu'il peut voir et toucher les morts. Régulièrement, Ichigo rencontre donc des fantômes à qui il essaie de rendre service pour certains.
Un soir, un Shinigami (désignant un être spirituel et pouvant être traduit par "dieu de la mort") rentre dans sa chambre. Les Shinigami sont chargés de guider les bonnes âmes (les "Plus") vers le Paradis ou plutôt la "Soul Society" et d'épurer les mauvaises âmes (les "Hollow"). Au même moment, la maison d'Ichigo se fait attaquer par un monstre, un de ces mauvais esprits. Le Shinigami, qui s'appelle Kuchiki Rukia en réalité, va tenter de l'anéantir, en vain. Elle explique à notre héros que le Hollow en a après lui, car il possède une grande force spirituelle: aussi pense-t-elle pouvoir lui transmettre ses pouvoirs afin qu'il devienne lui-même un Shinigami. Ichigo hérite de cette manière des pouvoirs de Kuchiki. A la grande stupéfaction de cette dernière, il semble non pas se contenter de la moitié de ses pouvoirs, mais de tous. Ichigo, devenu Shinigami à son tour, est donc prêt à faire la chasse aux Hollow!

Bleach : 10247_bleach


Que pencez vous de ce manga ?


Mon avis :

Bleach est un excellent shonen qui certes commence assez mollement mais qui nous promet de grands moments d'action et de délires.J'adore Very Happy.

Je vous conseille plus le manga que l'animee avis perso Wink
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki
Shinigami 1er classe

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bleach : Empty Re: Bleach :

Message  abarai kabura Jeu 22 Nov - 19:40

Personnellement je trouve qu'il y a pas mieux que BLEACH c'est le meilleur mangas, mieux que naruto dbz one piece.......... Surtout les combats ils sont trop bien réalisé.
abarai kabura
abarai kabura
Apprenti Shinigami

Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bleach : Empty Re: Bleach :

Message  Valaf Jeu 22 Nov - 19:43

Moi c'est mon mangas préféré. Les dessins sont très bien, l'histoire est complète, il manque juste des fois des bons combats.

Ensuite y'a Naruto Shippuden.

V'la. ^^
Valaf
Valaf
Shinigami 1er classe

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bleach : Empty Bleach

Message  Andrew Ven 23 Nov - 0:43

franchement jhesite parfois mais en ce moment cest sur que cest plus bleach que naruto shipuuden ( par contre fo pas comparer a hellsing ou devil may cry en animé car pour ce type la ca fé pa le poids lol)
Andrew
Andrew
Lieutenant

Nombre de messages : 273
Age : 32
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bleach : Empty Re: Bleach :

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum