Devenez Shinigami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MalS1 qui n'est pas un Saint

Aller en bas

MalS1 qui n'est pas un Saint Empty MalS1 qui n'est pas un Saint

Message  MalS1 Mer 24 Oct - 22:46

Ya Haaaa !

Je vais me lâcher donc suivez moi si vous le sentez. Mon nom c'est MalS1, CPM, Sai Kuroi ... Enfin c'est les trois pseudo que j'utilise le plus souvent. Je suis en terminale STI( Science et technologie de l'ingénieur) génie électrotechnique. J'ai vingt ans, ouais je suis vieux, j'ai redoubler une fois, et j'ai eu quelque problème en début de cycle donc j'ai commencer un peux tard le cycles scolaire.

Sinon je suis un gros déconneurs toujours partant pour rendre fou les modérateurs les admins et les membres... Mais... Mais... Je suis ADMINNNNN ! XD, bon juste pour dire que je suis FOU ! Oui fou ! Dragueur, charmeur et surtout déjanter.

Mes mangas préférés son riches et varié : Naruto, Bleach, One Piece, Fairy Tail, Eyeshield 21, Soul Eater, Shirogane no Karasu etc... Je suis ouvert a toute proposition sur n'importe qu'elle mangas.. Ou animé bien sur. Mais j'aime les mangas ou il y a du combat, du sang et surtout de l'aventure ^^ . Sinon j'ai un ami qui fait lui un manga, il le dessine et j'adore.

Niveau études sa se passe pas trop mal, mais bon je suis pas au top... Sad Grr.. mais bon sa se rattrapera j'espère avoir mon bac a la fin de l'année. Et j'espère que sa se passera bien, mais c'est pas très facile. Les matière demande pas mal de connaissance en mathématique, mais bon comme je suis une truie en math...

Je suis actuellement sur WOW, je viens de commencer... Un pote de ma classe m'a tellement énerver pour que j'y joue.. Que voila quoi j'y suis obliger lol. Mais j'y jouais avant sur des serveur pas très officiel.. mais bon XD. Maintenant je suis revenue sur le droit chemin.

Niveau musique je suis un de ces fan de rap français, de zouk, et sa m'arrive d'écouter du rock... En fait je suis grave ouvert sur les musiques, je n'est aucun préjugée. Et j'adore découvrir de nouvelle chose.

Bon sinon mes hobbies sont tournée vers a Boxe Thai que je pratique le mercredi soir et le vendredi ^^, les mangas sa va de soit, photosho d'ailleurs me faut le patch fr... xd et euh... Plein d'autre chose xd. Sinon je travaille le week end pour un magasin d'alimentation (pas de pub) lol .

Bon je m'arrête ici, si vous avez des question n'hésitez pas, j'y répondrais volontiers Razz
MalS1
MalS1
Team Seireitei

Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Ile de france (93260)
Date d'inscription : 23/10/2007

https://forum-seireitei.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum