Devenez Shinigami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Recrutement de modértateur

+7
Kevin Kalisuke
Chinmei
andreaan
hitsugaya toushirou
Ichimaru Gin
Rukia Kuchiki
MalS1
11 participants

Aller en bas

Recrutement de modértateur Empty Recrutement de modértateur

Message  MalS1 Mer 24 Oct - 21:02

- Pour postuler a cette demande de modérateur, il faudra tout d'abords montrer de la bonne volonté, et surtout une grande présence.
- Il faut aussi savoir que les modérateur son en quelque sorte une police. Et qu'il se doivent de surveiller un peux tout les posts, verrouiller si nécessaire, mais jamais supprimer, dans les pire des cas éditer.
- Éviter et régler les conflits entre membres est aussi une qualité qu'il faut avoir, donc être capable de peser le pour et le contre et surtout ne pas prendre partie.
- Se renseigner auprès des admins, et les aider dans la confection de nouvelles règles etc...
- Si un membre trouvent qu'un Modérateur use trop de son pouvoir, il peut envoyer un mail avec le lien du/des post(s) concernée a un admin.

Actuellement nous ne recherchons que deux Modérateurs. Alors le recrutement sera quelque peux sévère, alors soyer francs et remplissez nous un vrai CV !!!!
MalS1
MalS1
Team Seireitei

Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Ile de france (93260)
Date d'inscription : 23/10/2007

https://forum-seireitei.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de modértateur Empty Re: Recrutement de modértateur

Message  Rukia Kuchiki Jeu 25 Oct - 17:07

Bonjours a vous .Je suis Rukia Kuchiki sur ce jeux. Je connais Rack il joue a un jeux online avec moi Rack (je suis billouu57 membre de la it'o).Je me propose pour être modérateur pour participé a la vie de ce projet que je soutient énormément .Irl je travaille comme cuisiner .J'ai des horaire de travail léger 10h15 tout les jours donc je peux être très présent .Je me débrouille un peux en graphisme et pour crée des mission je pence que mon imagination peut servir . Dans la vrai vie je suis au contact de beaux de gens je pence que cela est un petit + bien utile.

Voila si vous voulez posez des question sur moi vous pouvez merci.


Very Happy
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki
Shinigami 1er classe

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de modértateur Empty Re: Recrutement de modértateur

Message  Ichimaru Gin Jeu 25 Oct - 19:33

Alors donc je me présente comme modérateur de ce forum^^Alors j'ai déja une bonne expérience de modo car je suis modérateur sur trois forum et administrateur de un.Je suis en études de commerce donc j'ai le contact facil je s'ympathise vite avec les gens.Pour ce qui est de la présence je peux étre souvent la au moins deux fois par jour et quand je ne peux pas je préviens toujours via mp^^je n'ai aucun probléme particulier avec des régles et cela ne me généra pas de les appliquer et ou les faires appliquer.Bon je crois que c'est tout si vous avez des question n'hesitez pas^^
Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Lieutenant

Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Piolenc (84420) prés de Avignon
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de modértateur Empty Re: Recrutement de modértateur

Message  hitsugaya toushirou Jeu 25 Oct - 21:19

salut je me présente donc moi je suis étudiant dans un lycée hôtelier^^je suis intéresse par le forum^je suis admin sur un forum ou il n'y a encore personne lol je vient de le creer^je pense pouvoir gérer ce que vous demander^^je suis au contact de client tous les vendredi je sais y faire^^je suis intéresse pour participer a la vie du forum et de plus le jeu m'interesse beaucoup^^je me connecte au moins une fois par jour en tout cas les jours de cours sinon pendant les vacances c'est plsu longtemps^^
voila voila
hitsugaya toushirou
hitsugaya toushirou
Ame errante

Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : rouen
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de modértateur Empty Re: Recrutement de modértateur

Message  andreaan Jeu 25 Oct - 23:42

Salut!
Bon alors moi, je vais faire un peu petit, je suis que lycéen en 1ère E.S Pour ce qui est de mon expérience, j' ai été modérateur de 3 forums sur wow (j' ai arrêté, plus le temps) et je suis actuellement admnistrateur d' un forum pour musiciens de mon école de musique.
Je pense avoir les compétences nécessaires pour remplir mon rôle de modérateur (tout le monde dit ça^^), je suis patient, je fais pas de fautes d' orthographe (j' en ai horreur!), euh et puis voilà, tout ce qu' il faut quoi!, sérieux et sympa quand il faut. Je suis présent tous les jours (ou presque) sur internet, donc sur le forum car j' ai des comptes à gérer, surtout le soir.
J' étais déjà présent sur l' ancienne version de version du jeu de darkmore, à savoir "KONOHA ONLINE" et j' attendais avec impatience la création de ce nouveau jeu. J' éspère que je serai pris et sur ce, je vous souhiate une bonne fin de semaine à tous!

Ciao
andreaan
andreaan
Nouveau née

Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 25/10/2007

http://www.teckan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de modértateur Empty Re: Recrutement de modértateur

Message  MalS1 Lun 29 Oct - 12:15

Sur les quatre seul Rukia peut accéder a ce post.. Pour le moment.. Si elle peut toujours se connecter car je crois que c'est toi qui n'y arrive pas Mp moi.
MalS1
MalS1
Team Seireitei

Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Ile de france (93260)
Date d'inscription : 23/10/2007

https://forum-seireitei.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de modértateur Empty Re: Recrutement de modértateur

Message  Rukia Kuchiki Lun 29 Oct - 12:47

Heu si j'ai tout qui va bien la je travailler du week mais la congés donc ces bon Wink
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki
Shinigami 1er classe

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de modértateur Empty Re: Recrutement de modértateur

Message  MalS1 Lun 29 Oct - 12:51

Fait bien ton boulot et si ta des question MP moi !
MalS1
MalS1
Team Seireitei

Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Ile de france (93260)
Date d'inscription : 23/10/2007

https://forum-seireitei.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de modértateur Empty Re: Recrutement de modértateur

Message  Ichimaru Gin Lun 29 Oct - 14:57

Mais cher MalS1 tu n'a pas dit qu'il devait avoir deux modo ? Very Happy
Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Lieutenant

Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Piolenc (84420) prés de Avignon
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de modértateur Empty Re: Recrutement de modértateur

Message  Chinmei Lun 29 Oct - 17:50

Bonjour à tous.
Je me présente au post de modérateur.
J'ai moi même un forum. Je suis donc apte, je le penses sincérement, à devenir modérateur.
Venant de découvrir ce site, je n'ai pu être la avant. Cependant, il me plait bien. pour cette raison, je pense venir très régulièrement.
J'ai 21 ans et suis en IUT. Je ne pense pas que ça ait de conséquence sur ma candidature, mais on peut toujours essayer :p
Je tiens à dire que je suis très motivé, et que le travail en équipe me plait beaucoup. Je sais parler français, convenablement. Je n'utilise que très rarement le language SMS... Et je limite mes fautes d'orthographe.
Sur ce, à plus tard Smile

Chinmei
Passant

Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de modértateur Empty Re: Recrutement de modértateur

Message  Kevin Kalisuke Dim 11 Nov - 12:44

Bonjour ,
Je suis Kevin Kalisuke , je me présente pour etre modérateur , j'ai déja étais admlin d'un forum (TribalWars) , en gros je sais peser le pour et le contre je suis joingnable a tout heure (faut pas abusé non plus ^^) je peux etre sympa rigolard autant que con et méchant (ce que pour moi un admin ou modo doit etre) , je corrigerais les mots pervers , raciste , anti-sémite ect ... Je respecterais les lois comme n'importe quelle shinigami j'aiderais les admins et les autres odérateurs et je m'engagerais dans la vie du Seireitei ! De plus je suis tres imaginatif dans les quétes donc en cas de manque d'idées demandez moi et vous aurez des quétes ...

Voila , merci

Aurevoir
Kevin Kalisuke
Kevin Kalisuke
Apprenti Shinigami

Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de modértateur Empty RE : Recrutement de modérateurs

Message  Andrew Dim 11 Nov - 21:51

Et bien, je postule également pour le deuxième modérateur. Bien en ayant moins de messages que les autres membres, je postule pour ma présence. Je suis très très très souvent connecté au forum. D'ailleurs on m'appelle souvent le no-life ( 15 comptes MMORPG tous dans le top sauf deux OG..E et GLA.....S ).
De plus je suis de très près tous mes mangas (Bleach, Naruto, Air gear, ...) donc je peux aider si parfois y'a des questions.
Bon bein, merci d'une réponse (quelle soit +-) et a plus.
Andrew
Andrew
Lieutenant

Nombre de messages : 273
Age : 32
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de modértateur Empty Re: Recrutement de modértateur

Message  abarai kabura Mer 21 Nov - 16:57

Moi aussi je veux devenir modo de ce fofo je suis egalement modo sur naruto6rendan sous le pseudo de liquid olivier. Olivier cest mon deuxieme prenom le prenier cest Mehdi allait voir ma petite presentation pour connaitre mes hobbies et poser des question si vous voullait en savoir plus. Grand fan de Bleach, grand ame perverse lol! . SEIREITEI.FR
abarai kabura
abarai kabura
Apprenti Shinigami

Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de modértateur Empty shinigami

Message  dylax Mar 22 Juil - 22:27

bonjour je suis nouveau ici sur se forum peux t'on devenir shinigami réellement Question Question Question

dylax
Passant

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de modértateur Empty Re: Recrutement de modértateur

Message  Ryûhan Kazuya Mer 26 Nov - 0:28

Alors là, ça dépend de ce que tu veux dire par "devenir shinigami réellement".
Ryûhan Kazuya
Ryûhan Kazuya
Apprenti Shinigami

Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Châtillon(18400) près de Bourges
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de modértateur Empty Re: Recrutement de modértateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum